Télécopie pour  M. BATEMAN, responsable des TRAM de Mulhouse
                            M. S....., responsable des fraudes des TRAM
                            M. RIEDWEG, responsable du SITRAM
                            M. BOCKEL, Maire de Mulhouse

Copie au courrier des lecteurs de l’Alsace

P.J. : dossier complet


Mulhouse, le 18 décembre 2000.

En réponse à mes courriers précédents, vous avez bien voulu me faire envoyer une lettre type, datée du 13 décembre, la même lettre qui semble avoir été envoyée à tous les usagers ayant demandés un remboursement.

Il est très surprenant de constater que vous ne dédommagerez pas les clients, ce qui revient à dire que vous n’avez pas d’obligation de résultat !... Même si cela est loin d’être le fond de ma demande, je prends bonne note de cette réponse et me tourne vers Monsieur le Maire pour savoir si cela est exact et normal.

Comme il s’agit d’une lettre type, je suis toujours dans l’attente d’une réponse personnelle relative aux autres questions (voir lettre en annexe).

Je prends bonne note que, comme indiqué dans la lettre type, vous comprenez ma réaction suite aux désagréments de la grève (voir lettre en annexe), et ne peux donc que renouveler mon préavis de refus de présentation du titre de transport aux conducteurs des bus, qui sont d’ailleurs très largement favorables à mon action, ainsi que certains contrôleurs.

Dans l’espoir d’une vraie réponse de votre part, qui me permettra de mettre fin à mon action, je vous prie d’agréer, Monsieur le responsable des TRAM, mes sincères salutations,

G.... K......
Mail : k@guy.as